TAG EN RETARD

Publié le par Marie

Il y a quelques temps, j'ai été taguée par Nano. Mille excuses pour le retard Nano !!!!

Il s'agit de donner notre définition de la tendresse et de faire suivre.

Pour moi, la tendresse, c'est tout d'abord ceci : TENDRESSE CHEZ LES ANIMAUX



Mais ce peut-être aussi des mots de réconforts, des gestes envers les autres et tellement d'autres choses !!

Maintenant, il faut que je désigne mes futur(e)s victimes :

Minouche
Marie Tahiti
Jenny
Nicole
Cocolou

A vous de jouer !!!!






Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour cette tendresse....je te retourne plein de bisous tendresse aussi....et je vois que tu n'es pas la seul à me tagué avec ce mot...je pense tout de mêmeque je suis apprécié et ta sympathie me touche ...malgrés que j'aille déjà fait ce tague j'y répondrais....bizzzz
Répondre
M
<br /> Merci d'avance. Mille bisous<br /> <br /> <br />
M
ah ben voilà, un nouveau tag t'attend sur mon blog.... gros bisous.
Répondre
M
<br /> alors, voyons voir...<br /> <br /> <br />
O
c'est vrai que des preuves de tendresse animale, on en voit souvent sur ce blog !merci à toi pour ces jolies photos.
Répondre
M
<br /> et ce sont eux qui nous les montrent<br /> <br /> <br />
N
la tendresse!!!!!tout pour commencer une bonne journée!!!
Répondre
M
<br /> mille bisous !<br /> <br /> <br />
V
c'est vrai que ta vidéo est appropriée pour définir ce qu'est la tendresse bonne soirée marie bisous
Répondre
M
<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />