TENDRESSE CHEZ LES ANIMAUX

Publié le par Marie

Publié dans LES ANIMAUX EN GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
qu'est ce que c'est mignon tout ça biz
Répondre
M
<br /> ça fait rêver pas vrai ?<br /> <br /> <br />
S
adorables !!! chez nous aussi chien et chat vivent en paix
Répondre
M
<br /> je regrette de n'avoir pas pris un des frères de portée de mon chat quand je l'ai eu. Et maintenant, il va avoir 12 ans et on a ce qu'on appelle une relation assez exclusive...<br /> <br /> <br />
L
Ces animaux ont un coeur énorme... De l'amour simplement... Une leçon qu'ils nous donne mais qu'on n'apprends pas...
Répondre
M
<br /> tu as tout bien résumé !<br /> <br /> <br />
J
c'est..... trop beau..... merci pour c'est moments magique, bise jenny2
Répondre
M
<br /> je crois que c'est le terme... magique.<br /> <br /> <br />
L
Mercide ta visite sur mon blog à mon tour je viens te faire un petit coucou bonne soiree a bientot 
Répondre
M
<br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br />