JE SUIS EN RETARD DE 2 TAGS !!!!!

Publié le par Marie

Alors, ça y est, je les fais !!!

Le premier vient de Maria.

Il s'agit de faire suivre cette belle image représentant les 7 blogs que l'on aime.

Mais j'ai un problème : JE VOUS AIME TOUS !!!!!!! Alors, je ne choisis pas 7 blogs, mais tous les blogs !!!!!!!





Et le second vient de Minouche

Je dois mettre les résolutions que j'ai prises pour 2009. Pffff, pas facile car, en principe, les résolutions, je les tiens 3 jours et puis, bye bye !

Mais j'aimerais :

Etre plus détendue, prendre la vie comme elle vient.
Moins râler.
Faire ce que j'ai à faire au fur et à mesure, sans attendre le lendemain.
Etre mieux ordonnée (Je suis une b....)
Etre mieux organisée (surtout au travail).
Aider les autres autant qu'ils m'aident et me soutiennent.

Voilà, je passe ce tag à qui voudra le faire.


Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je te souhaite d'y arriver... (j'ai déjà fait ce genre de discours et moi, je ne les tiens jamais lol!!!)Bisou
Répondre
M
<br /> Ne t'inquiète pas, je suis pareil. Et encore, j'ai oublié la GRANDE résolution : moins fumer...<br /> <br /> <br />
M
j'allais oublié " I love blog tooo !!!!!!! biz
Répondre
M
<br /> Merci merci merci !!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
coucou marie , merci pour ta réponse , yes pas facile les résolutions...biz et bon week end
Répondre
M
<br /> oh la la ! les résolutions !!!! Surtout qu'en général je ne m'y tiens pas. C'est plutôt ce que je voudrais changer dans ma vie. Bisous.<br /> <br /> <br />