TAG DE NOEL

Publié le par Marie

J'ai reçu ce tag de Marie-Claude :


1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au père Noël ? 7 ans
2/ Comment as-tu découvert la supercherie ? par mes parents

3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ? déçue. Je ne me rappelle avoir eu une grande discussion avec papa en lui disant que maintenant, ce ne serait plus pareil. Et le lendemain, j'étais réveillée à 6 heures, excitée comme une puce et j'ai été vérifier sous le sapin...
4/ Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai ? oui, pour plein de raisons
5/ Lui as-tu déjà écrit une lettre dans ton enfance ? oui, je faisais une super liste !
6/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ? mon premier vélo "de grande"
7/ C'était de la part de qui ? de mes parents
8/ Et le cadeau le plus nul ? un livre de la bibliothèque verte, style la  Comtesse de Ségur (je n'aimais pas du tout !!!).
9/ Qui te l'avais offert ? des amis de la famille

10/ Aimes-tu recevoir des chocolats ? oui, surtout les pyrénéens.
11/ Que symbolise Noël pour toi ? être en famille
12/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? honnêtement, je n'ai aucune idée.
13/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ? des babioles "ramasse poussière"
14/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ? avec ma famille proche
15/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ? oui, même si il manquera une personne importante pour les raisons que vous savez. Une petite Noémie, fabriquée par mon neveu et sa chérie est arrivée le 21 novembre mais malgré tout, il manquera papa.
16/ Est-ce que tu fais un sapin ? non je ne suis pas là, et puis je crois que mon matou aurait une fâcheuse tendance à s'éclater avec les décos...
17/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ? le 25, quand on se retrouve tous pour le repas du midi.
18/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ? j'attends leur liste.
19/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ? quand j'étais petite et qu'on faisait le tour de la famille et qu'il y avait des paquets partout !
20/ Si tu pouvais offrir un cadeau au monde ?
tellement de choses !!!!!!!


Et maintenant, je tague :

Nath
Shama
Cécile
Nathalie
Bidulus



Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah! j'avais pas vu!! biz.BZ7L
Répondre
M
<br /> pas grave. Bisous.<br /> <br /> <br />
N
Je te remercie pour ton tag ma chère Marie. Malheureusement, je ne peux pas y répondre. En effet, il arrive régulièrement à mes filles de consulter mon blog et je ne voudrais pas qu'elles tombent sur les 2 premières questions (elles y croient toujours... à moins que ce ne soit moi qui sois trop naïve et qui ne me sois pas aperçue qu'elles étaient au courant depuis belle lurette!!!).Et je profite de ce commentaire pour te remercier des visites que tu as rendu à mon blog ces derniers temps.Gros bisou à toi!!!
Répondre
M
<br /> aïe ! je n'avais pas du tout pensé à ça. J'espère qu'elles n'ont pas lu le tag... Désolée.<br /> <br /> <br />
C
Voilà, c est fait ma Marie. Bonne soirée et ro poutouxxx
Répondre
M
<br /> Je vais aller voir. Bizouilles.<br /> <br /> <br />
M
un tag sympathique et ton père noel en photo est très rock roll !!!
Répondre
M
<br /> toujours ma fournisseuse...<br /> <br /> <br />
N
De rien, c'était très gentil de part d'avoir pensé à moi.Bisous.Nathalie.
Répondre
M
<br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br />