CAPUCCINO

Publié le par Marie

Petit cadeau pour quelqu'un que je ne citerai pas... Vous aurez sans doute bientôt des nouvelles...



Publié dans LE 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
La personne qui le recevra aura bien de la chance, c'est très joli!!!
Répondre
M
<br /> si elle savait... je me régale à l'avance.<br /> <br /> <br />
N
Coucou Marie,Ce tableau est superbe ! il est raffiné et bien fini. Vraiment BRAVO.
Répondre
M
<br /> merci ! merci ! merci ! <br /> <br /> <br />
N
oh qu'il est beau ce 3 d: j'adore!!! bravo la miss
Répondre
M
<br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br />
C
tres jolije vois que je n'ai pas été la seule à avoir eu des problemes de connexion cela à duré une semaine avec des coupures bisous
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un ti coucou. Je suis de retour après avoir eu des soucis de connexion. Bon week end à toi. Gros poutouxxx
Répondre
M
<br /> Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br />