LE MONDE DE NARNIA

Publié le par Marie

Il y a quelques temps, j'avais emprunté le DVD "Le Monde de Narnia" à ma nièce.

Et je me suis décidée à le regarder il y a quelques jours.

J'ai A-D-O-R-E !!!!!!!

Comment dire, j'ai vraiment eu l'impression de m'évader !!!

D'une certaine manière, j'ai la même réaction que lorsque je regarde les "Harry Potter".

D'ailleurs, je vous prépare un article avec l'ensemble des bandes-annonces, en attendant le 6ème film.

Et voici celle du Monde de Narnia.



Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai beaucoup aimé Narnia ...bisous Marie
Répondre
M
<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
C
Le deuxième vient de sortir en DVD va vite le chercher c est aussi que du bonheur!!!Gros poutouxxx
Répondre
M
<br /> OK. Bisous.<br /> <br /> <br />
V
coucou , je te souhaite une belle et bonne année 2009 , toujours pleine de belles créationsamicalement vivi26
Répondre
M
<br /> Très très bonne année 2009 à toi aussi.<br /> <br /> <br />
V
moi j'ai trouvé aussi bien que le premier, par contre le lion n'intervient qu'à la fin ça c'est dommage car il est attachant et je trouve juste qu'on ne le voit pas assez
Répondre
M
<br /> ah oui ! entièrement d'accord avec toi pour le lion. Pourtant, quand on regarde la bande-annonce, on a l'impression qu'il est là tout le film.<br /> <br /> <br />
V
c'est marrant cet aprem j'ai regardé le monde de narnia 2 (le prince caspian) en DVD aussi, je l'avais vu au ciné mais c'est toujours avec un réel plaisir que je regarde de nouveau ce genre de film
Répondre
M
<br /> Il est aussi bien que le premier ?<br /> <br /> <br />