DERNIERS FILMS : L'AGE DE GLACE 3 ET HARRY POTTER

Publié le par Marie

L'AGE DE GLACE 3



Bon franchement, l'effet de surprise ne marche plus trop mais les personnes principaux sont fidèles à eux-mêmes.
Quant à Scrat, il est tout simplement EXCELLENT ! D'autant plus qu'il tombe amoureux.
Je ne me suis pas ennuyée et j'ai même piquée une bonne crise de fou rire quand Scratina retire le fameux gland du poitrail de Scrat et que ce dernier a très, mais vraiment très mal !



HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE



A mon avis, beaucoup moins sombre que les précédents, et rempli de beaucoup d'humour. Les héros sont à l'âge de l'adolescence avec tout ce que cela entraine et je dois dire qu'il y a quelques moments succulents.
On ne s'ennuie pas une minute. Quant aux effets spéciaux, ils sont tout simplement géniaux. Au ciné, c'est vraiment impressionnant.
Un petit regret : je suis maintenant un peu perdue, même si j'ai vu tous les films et lu tous les livres et ce serait super de remontrer des extraits du film précédent au début, afin de se replonger dans l'histoire.
Vivement le dernier !

Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
l'âge de glace j'aime beaucoup mais harry Potter pas fan bonne soirée
Répondre
M
<br /> on ne s'en lasse jamais de l'âge de glace.<br /> <br /> <br />