THE READER : VOTRE AVIS

Publié le par Marie

J'ai très très envie d'aller voir ce film.

Si l'un ou l'une d'entre vous l'a vu, pouvez-vous me donner votre avis.

Non seulement, j'aime beaucoup les acteurs mais le sujet m'intéresse.



Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour! J'ai vu ce film la semaine dernière et je l'ai beaucoup aimé. Si tu apprécie les acteurs et que la bande-annonce t'a intéressée, je te conseille vivement d'aller le voir. J'ai écrit une critique détaillée (sans spoilers!) sur mon blog.
Répondre
V
ça y est j'ai vu l'extrait ça m'a l'air pas mal du tout
Répondre
D
désolée mais je n'ai pas vu ce film !bonne soirée   bisous
Répondre
V
je ne connais pas non plus et ta vidéo ne passe pas bisous bonne fin de journée
Répondre
M
<br /> zut flûte crotte ! je vais retourner voir ça. ça y est, c'est réparé. Le précédent lien avait été supprimé. Pourquoi ? Je ne sais pas.<br /> <br /> <br />
M
je ne l'ai pas vu mais les critiques sont plutôt positives! bonne journée
Répondre