SAKHO ET SES COUVERTURES

Publié le par Marie

J'ai préparé deux vieilles couettes pour une amie qui a des chiens. En attendant, je les ai posées par terre et il y en a un qui a profité de l'occasion pour se cacher..


Oh que c'est dur la vie de matou !!!

Publié dans SAKHO - MON CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce qui est bon pour les chiens, vaut bien pour les chats. Euh... Inversement.Bravo pour ton blog riches d'idées que je découvre aujourd'hui.
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite et tes nombreux commentaires. <br /> <br /> <br />
M
oh oui trop dure !!! A D O R A B L E  !! bisous marie
Répondre
S
Qu'il a l'air malheureux ce chatounet ;=))))Bonne journée, Marie!
Répondre
M
<br /> n'est-ce pas ! Il ferait presque pitié...<br /> <br /> <br />
C
Il est chou ! Moi ma Luna pour le moment elle n'est pas attirée par les dessous de la couette mais elle n'a pas encore connue l'hiver puisqu'elle a 6 mois :)
Répondre
M
<br /> Le mien, même l'été, il se couche DANS mon lit, sous la couette. va comprendre...<br /> <br /> <br />
F
Exactement ce que fait Tigri !
Répondre
M
<br /> je crois qu'ils sont tous un peu pareils. Quand j'étais petite, on en avait un à la maison qu'on a failli écraser car il était sous l'édredon...<br /> <br /> <br />