LES POSITIONS BIZARRES DE SAKHO

Publié le par Marie

Encore une drôle de position pour mon pépère d'amour : le nez dans le canapé !!!



Oh zut ! Elle m'énerve avec ses photos !! Laisse-moi me réveiller au moins !

Publié dans SAKHO - MON CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et bien je suis à nouveau en train de fondre devant un tel spectacle<br /> quelle nonchalance !<br /> il est très beau ce matou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Trop beau !!BisousMouffles
Répondre
V
il est adorable
Répondre
M
<br /> Je ne me plains pas ! C'est un amour.<br /> <br /> <br />
D
oh tio pépère , la maman a réveillé , la vilaine !!! mdr ( j'plaisante ) qu'il est beau ce minoubonne soriée  bisous    douces caresses à tio pépère
Répondre
M
<br /> pas de pb pour les caresses ! Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
K
il est trop chou , il veut éviter les paparazzi
Répondre
M
<br /> il déteste être pris en photo !!!!<br /> <br /> <br />