U2 - WHERE THE STREETS HAVE NO NAME

Publié le par Marie

En blablatant avec Bidulus à propos de U2, je lui ai parlé d'un concert de U2 au cours duquel le groupe rendait hommage aux victimes du 11 septembre 2001 en faisant défiler leurs noms lors de la chanson "Where the streets have no name".

J'ai retrouvé la chanson sur You Tube et la voici.

C'est tiré du Super Bowl.

Et vous ? où étiez-vous et que faisiez-vous le 11 septembre 2001 quand l'info a fait le tour du monde ?

Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben, j'étais tranquillement dehors et je suis rerentrée à la maisonen demandant à mon mari ce qu'il regardait comme fil catastrophe !!!Sans commentaire
Répondre
M
<br /> On l'a tous vécu à la fois de la même manière dans le ressenti mais de différentes façons quand on a appris la nouvelle je crois.<br /> <br /> <br />
M
moi j'étais au boulot et c'est des collègues qui sont arrivés dans le magasin en disant vous avez entendu la radio ? et voilà ....bisous marie
Répondre
M
<br /> J'étais comme toi au travail. Une collègue est arrivée dans le service en nous annonçant la nouvelle (à l'époque il y avait une télé au centre de documentation). Personne n'y croyait ! C'était<br /> trop, trop fort, trop immonde, trop tout ! On est allés au centre de doc et là, on a vu mais il faut du temps pour réaliser. Le plus "dur" ont été les images des gens qui se jetaient du haut des<br /> tours et que l'on a vu toute la soirée.<br /> <br /> <br />
M
ma femme était ds l'avion le 11 septembre 2001 mais je ne la connaissais pas encore elle arrivait de Guyanne pour faire ses études d'aide soignante en métropole ....quand à moi je vivais à Nice mais à ce moment là j'étais en vacances ds ma famillle....
Répondre
N
Toutes ces vies gâchées au nom de la connerie humaine...C'est triste
Répondre
M
<br /> oups ! pardon, je t'ai répondu précédemment.<br /> <br /> <br />
N
vient voir sur mon blog; le dernier article te surprendra et je t'ai envoyé un mail; bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> j'y cours<br /> <br /> <br />