SAKHO OU UNE PAUVRE VIE DE CHAT

Publié le par Marie


Bon, puisque dehors il ne fait pas beau et que c'est dans mon caractère de chat, je m'en vais faire une petite (grosse) sieste.

Ah ! Que c'est bon d'avoir un lit pour soi tout seul !! Je peux m'étaler, me retourner, me mettre à l'envers !

Heureusement, ma patronne ne m'a pas dérangé puisque aujourd'hui, elle a décidé de faire la sieste dans son canapé. Une chance ! J'aurais été obligé de bouger pour lui faire de la place !

Allez, je vous laisse. Je retourne dans les bras de Morphée.

Publié dans SAKHO - MON CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore un chat bien malheureux !Il ressemble à mon Pablo !
Répondre
N
Les chats possèdent sans doute la meilleure philosophie de la vie ! Toujours zen et surtout ne jamais travailler... Ben ouais, ça sert à quoi ? On nous aime et on nous nourrit quand même !! Moi vouloir être un chat, ouiiiiinnn !
Répondre
J
Le chat est mon animal préféré. Jolie photo ! Allez je vais, non pas, faire une sièste, mais plutôt allez faire un gros DODO ! Bonne siorée !
Répondre
S
C'est décidé: quand je serai grande, je serai CHAT!
Répondre
S
Pauvre Sakho, c'est vrai que tu as l'air très très malheureux ;=))))
Répondre