TABOURETS

Publié le par Marie


Hier, non seulement j'ai participé à une brocante mais j'ai (enfin) réussi à dénicher ce que je cherchais : 2 tabourets pour mettre dans ma cuisine. Partout, les magasins ne vendent que des tabourets de bar, donc bien trop hauts.

J'ai deux pauvres tabourets en plastique dont le siège se décolle et qui ne sont pas très stables.

J'ai trouvé ces deux merveilles. C'est exactement ce que je cherchais depuis environ 3 mois, et pour la modique somme de 2 € les deux. Alors, à quoi bon s'en priver !

Je vais les poncer et les repeindre en bleu et jaune pour l'un et jaune et bleu pour l'autre, couleur de ma cuisine.

Maintenant, y'a plus qu'à...

Autrement, la brocante n'a pas trop mal marché puisque je suis repartie quasiment à vide. Il faut dire que j'ai bien bradé les prix. Le but d'une brocante n'est-il pas de se débarrasser. Du coup, ma cagnotte "loisirs créatifs" a bien augmenté.

Par contre, le temps a été pourri. Il a plu, on a eu froid. Mais heureusement, Pascal, le mari de Nadine (qui habitent sur place) nous avait mis une superbe bâche au dessus de nous. Mais hier soir, en rentrant, direction une douche bien chaude. J'étais vidée ! Il faut dire que le radio réveil s'était mis en route à 5 heures du mat', alors...

Publié dans A VENIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel courage!!
Répondre
M
<br /> Je ne vais pas m'y mettre tout de suite, vu le temps qu'il fait. J'attend qu'il fasse un peu meilleur pour pouvoir poncer sur mon balcon, et comme le printemps tarde à arriver... Mais j'ai hâte de<br /> m'y mettre, surtout que je sais déjà comment je vais les faire.<br /> <br /> <br />
L
pour une affaire c'est une affaire... comme tu dis il n'y a plus qu'à
Répondre
S
Dis moi tu t'es ruinée avec tes 2 tabourets !!!! en tout cas sympa les couleurs. Bisous
Répondre
M
<br /> C'est vrai que j'ai eu un mal fou à sortir les 2 € de ma poche. Non, je rigole. Depuis le temps que je les cherchais, ces tabourets !!<br /> <br /> <br />
L
Hier je suis aussi allée à une brocante mais pas pour vendre cette fois ci. Il faut dire que traine dans toutes les brocantes du coin. j'ai trouvé une lampe je la montrari une fois modifiée style: avant/après.
Répondre