CADEAUX

Publié le par Marie

Voici les cadeaux que j'ai reçu de Bernababou.

Je les ai ADORES !

Le mieux, c'est le livre sur les blagues Carambar, blagues qui correspondent tout à fait à mon humour.

Merci encore à toi !!!!!


Publié dans MA VIE EN VRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu es gâtée! Les blagues Carambar, j'adore!!!Bisous
Répondre
M
<br /> et ça correspond tout à fait à mon style d'humour...<br /> <br /> <br />
V
sympas ces cadeaux
Répondre
D
super ce petit cadeau                   bisous
Répondre
N
de quoi alimenter ton blog en blagues pour un moment!!!bizz
Répondre
M
<br /> oh oui !!<br /> <br /> <br />
M
sympa les cadeaux evidemment moi c'est le Chat qui me plait le + bonne soirée
Répondre
M
<br /> Je m'en doute !<br /> <br /> <br />