AH CES ANIMAUX ! EPISODE 127

Publié le par Marie









Publié dans LES ANIMAUX EN GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont amusantes ces photos, j'adore celle du chat qui dort sur l'oreiller !
Répondre
M
<br /> il doit aimer son confort le pépère<br /> <br /> <br />
V
les 2 premiers sont dans une position compromettante hihihi
Répondre
M
<br /> c'est le moins que l'on puisse dire...<br /> <br /> <br />
D
oh le sale toutou assis sur la tête du minou !!! et les derniers , l'enfant et le chat qui regardent à la fenêtre : génial !!!bisous
Répondre
M
le tigre blanc me fascine!
Répondre
M
<br /> Et ils se font tellement rares. Bientôt il ne restera que les photos pour les admirer<br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup les singes ,j'ai toujours l'impression quand je les vois derrière les barreaux que c'est eux qui nous jugent ! la dernière avec le chat et l'enfant est trop rigolotte ! ps: je ne mettais que l'équivalent d'une cuillère  à café dans l'assiette pour ma minette ! 
Répondre
M
<br /> je m'en doutais pour ta minette, ne t'inquiète pas. Bisous<br /> <br /> <br />