SAKHO SE DESALTERE

Publié le par Marie

Mon chat a pris l'habitude de boire au robinet de la salle de bain.
Le rituel est simple : il m'appelle, je le porte sur le lave-linge et Sakho boit son p'tit coup. Il est même très poli puisque parfois, il m'appelle lorsqu'il a fini.
















Publié dans SAKHO - MON CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
morte de rire!!!!!hihihihihi
Répondre
D
le mien fait pareil, mais lui a l'astuce de sauter directement dans la baignoire , il ne rate pas l'occason chaque fois qu'il y a quelqu'un dans la salle de bain ! 
Répondre
S
haaaaaaaa ces chats... de véritables amour!!!Salème ausi bois au robinet...quand il ne joue pas avec l'eau...Bizouille
Répondre
J
Tout simplement adorable. Ma soeur a trois chat et un qui ressemble un peu au tiens ! Fantastique de pouvoir communiquer avec eux !
Répondre
B
Bah quoi, l'a soif mon copain Sakho! Fait chaud! Bon reste plus qu'à apprendre à tourner le robinet parce qu'attention, faut économiser l'eau! Ronron.EiffelPS: bien content d'avoir de tes nouvelles!
Répondre