KIKI

Publié le par Marie

Kiki est une calopsite, c'est à dire une perruche.
Je tenais absolument à vous la présenter car elle nous éclate tous de rire.
Mlle est folle amoureuse de mon frère. Par exemple, aucun d'entre nous ne peut toucher la cage sans qu'elle ne cherche à nous pincer. Mais quand mon frère arrive, il a le droit de tout faire. En plus, vous la verriez faire sa gonzesse : et vas-y que je te le regarde avec des yeux remplis d'amour, que je tourne la tête dans un sens puis dans l'autre.
Kiki a un peu appris à parler. A force de dire "bonjour Kiki", elle le redis. C'est excellent.
La calopsite est un oiseau à qui on peut apprendre à parler, comme un perroquet.
Une autre anecdote : pour appeler Umane, mon frère comme mon neveu sifflaient. Ils ont été obligés d'arrêter car Kiki avait appris à siffler comme eux... et Umane arrivait... en se demandant qui l'appelait...



























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
exelant
Répondre
S
un grand bonjour à Kiki!Elle est vraiment trognon tout plein cette périche! j'adore!!!
Répondre