DERNIERE ARRIVEE

Publié le par Marie

Voici la dernière arrivée de la famille, dans la catégorie "bêtes à poils".

Je vous présente Energie, femelle Beauceron, pour l'instant de 9 kg et 3 mois 1/2. Pour l'instant, pas de problèmes pour la prendre sur les genoux ou dans les bras mais dans quelques temps...

Cette chienne appartient à ma nièce et fait super bon ménage avec Umane, le Malinois.

La preuve en images.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> superbe le ptit film. ça fait plaisir de voir des gens qui aime les animaux.<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Elle est magnifique !!!Les beaucerons sont des chiens tellement beaux !!Gros bisousMouffles
Répondre
M
<br /> La prochaine fois que je la verrai, ce sera au mois d'octobre. Hors de question de la prendre dans les bras, je pense !<br /> <br /> <br />
M
elle est craquante!! bonne soirée
Répondre
M
<br /> Je confirme !<br /> <br /> <br />