BONNE SOIREE A TOUS !

Publié le par Marie

abientot_013.gif

Je vous laisse, je vais me vautrer dans mon canapé avec mon bon gros matou !


Bonne soirée !

 

IMG_0014.jpg

IMG_0015.jpg

Publié dans SAKHO - MON CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme tu le dis sur mon blog,Marie, on s'attache VRAIMENT aux animaux que l'on adopte.Je me trompe peut-être, mais j'ai trouvé plus de gens avec des qualités humaines parmi ceux qui aiment les animaux que chez les autres personnes.Et ces animaux familiers, ce n'est que douceur, tendresse: leur douceur m'est indispensable!Bon dimanche ;=)))
Répondre
D
Je te souhaite moi aussi de très joyeuses Pâques reposantes avec ton bon gros matou ! à bientôt !
Répondre
M
re Marie j'avais pas vu que tu m'avais laissé plusieurs com. je t'en remercies...c'est Joey Star...aller a+
Répondre
S
Mignon tou plein ce gros matou!!! il est est très beau!<br /> Si tu souahite aider les thibétains, j'ai mis un lien sur mon article "plus jamais ça". c'eest pour une cyber action envers les chinois.<br /> Sinon, je te souhaite de Joyeuses Pâques .
Répondre
T
j'ai l'impression de m'entendre sauf que moi je dis "je vais me "légumer" sur le canapé !!! hihihi
Répondre