VIDEO SAKHO

Publié le par Marie

Non, vous ne rêvez pas, Sakho est en pleine activité. Le matin, il est toujours opérationnel.
Petite séance de bagarre avec sa patronne.
J'ai les mains dans un état !!!!

Publié dans SAKHO - MON CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle intense activité pour Sakho !Il est trop mignon, franchement!Je craque pour les jolis chats et ça ne date pas d'hier!
Répondre
B
Ben mon pépère à moi, pas si pépère que ça d'ailleurs, met beaucoup plus de mordant & de griffe quand on fait ça, alors il vaut mieux éviter ou préparer des parades!! Mais c'est pas toujours facile : il est bien souvent plus rapide que nous, pauvres humains... D'ailleurs, on m'appelle au volet pour la soupe alors, esclave du "pachat" que je suis, j'y vais, l'échine courbée & prête à me faire réprimander si je ne lui donne pas sa pitance assez vite!!!
Répondre
D
J'étais sûre qu'il avait une bonne bouille ! et en plus il adore s'amuser...
Répondre
L
il a 'air joueur.... MMMIIIIAAAAOOOOUUUU
Répondre