MERCI

Publié le par Marie

Merci pour tous vos conseils.

Bon, je vais essayer de prendre les leçons.

Mon rêve est celui de Mina : avoir plusieurs bras et des journées de 25 h 00, voire même 36 ou encore plus, 48 !!!!!

Même si j'essaie de ralentir le temps, les moments où je suis sur mes créas passent trop vite.

J'ai bien pensé à travailler moins, mais j'ai besoin de mon salaire. Ou alors, si quelqu'un a un frère ou un copain célibataire qui sache faire à manger, qui fasse le ménage, qui aime le basket, et qui puisse m'entretenir, je suis preneuse (je plaisante, je vous rassure, je ne suis pas comme ça).

Merci à tous pour vos réponses.

Gros bisous et bon week-end.

Demain, il y aura sûrement des photos...

d148.gif

Publié dans MA VIE EN VRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon courage pour essayer de trouver un peu plus de temps !!! Mais même quand on en a plus, on en voudrait encore plus !!!
Répondre
L
en plus sur le net il parait que ça  marche hihihihihih bon WE
Répondre
M
Mouais, mais quand on voit la tête de certains, ça fait peur... Bon, vous allez dire que je suis exigeante, mais comme je dis toujours "je ne suis pas une fille facile" ! Non mais !
N
merci a toi!!! passe une annonce!hihihihihi
Répondre
M
Bonne idée ! Pourtant, j'ai quelques amis autour de moi qui veulent absolument me caser ! Pourtant, je ne suis pas malheureuse, au contraire !