PETITE QUESTION

Publié le par Marie

PETITE QUESTION A VOUS, LES BLOGUEURS ET BLOGUEUSES QUI FABRIQUEZ DE BELLES CHOSES.

Comment faites-vous pour fabriquer toutes ces belles choses en aussi peu de temps ?

Je n'y arrive pas. Et pourtant, je suis célibataire sans enfants.

J'ai même l'impression que les week-ends ne sont pas assez longs !!

Bon, d'accord, je travaille, mais quand même !!!!

Vite, donnez-moi vos trucs !!!!!

Bisous à toutes et à tous.

maletarwht-1-.gif

Publié dans MA VIE EN VRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi aussi il m'arrive de faire plusieurs choses à la fois... même entre deux piéces à repasser...... il n'y a que lorsque je suis à table que je neme lève pas pour faire ou contunuer la créa... Biz
Répondre
C
Je suis comme toi, célibataire et sans enfant mais j'ai la chance de commencer de faire les horaires de travail que je veux, du coup je commence tôt le matin 7h15 et je finie à 16h30, comme ça j'ai des grandes soirées pour bricoler !!! Au fait ce week end je fais la photo de la cuisine miniature !!! Bizz
Répondre
J
Ah grande question ! Moi j'ai l'impression d'être une tortue dans tout ce que je fais... En ce moment je ne travaille pas, donc forcément j'ai le temps pour faire malgré tout des p'tites choses, mais ça ne va pas durer !
Répondre
B
Bonjour Marie, et bien je fais que ça je ne fais pas le manger c'est mon mari qui le fait, pas de ménage, j'ai une femme de ménage mais comme je suis une grande malde j'ai pas le droit de faire grand chose donc je me venge sur les loisirs créatifs.BiseMarie-Claude
Répondre
C
Je te rassure, moi non plus je n'ai pas le temps, je suis comme toi, sans enfant (mais avec un homme). Comme disent certaines il faut faire tout à la fois... c'est la seule façon ou alors ne plus dormir la nuit !!! :-))
Répondre