ASTUCE ET BEBES JACK RUSSEL

Publié le par Marie

C......, une amie a plusieurs chiens, dont Chanelle, une Jack Russel.

Chanelle a mis au monde des petits courant juin. Je les ai vus une semaine après leur naissance et les voici il y a quelques semaines.

De vrais petites boules d'amour.



Et voici Astuce, une teckel à poil long, qui est tout simplement adorable.
Elle attend des petits pour le mois de septembre.
Je trouve ces photos magnifiques. Elles ont été prises au mois de juin, en Bretagne.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très mignons ces petits chiens
Répondre
I
ben oui, moi je craque...amicalement iloane
Répondre
M
<br /> ça ne m'étonne pas !<br /> <br /> <br />
M
Magnifique !!!BisousMouffles
Répondre
V
les photos sont superbes et les BB adorables bisous bon aprem
Répondre
V
les photos sont superbes et les BB adorables bisous bon aprem
Répondre