SUPERBE CADEAU

Publié le par Marie

Hier, j'ai trouvé une enveloppe dans ma BAL.

Je l'ai ouverte et là, suprise, deux petits coussinets brodés et qui sentent bon la lavande !!!

C'est le cadeau de Coralie pour mon 2000ème commentaire !

J'adore ! Je suis toujours admirative devant les brodeuses. Quel travail et quelle patience !!!!

Publié dans DIVERS ET VARIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super joli !!!BisousMouffles
Répondre
V
c'est adorable bravo à la créatrice et à toi pour le com bisous bonne soirée
Répondre
M
<br /> Pour la créatrice, je suis franchement admirative. Je naurais pas la patience de faire ce travail.<br /> <br /> <br />
F
c'est très mignon, bonne soirée, bisous
Répondre
B
comme c'est mimi!!
Répondre
M
<br /> je confirme !<br /> <br /> <br />