ILS SONT ARRIVES !!!

Publié le par Marie

ça y est ! Les colis avec les deux maisons Del Prado sont arrivés. Je suis passée les chercher ce soir à la Poste.

Il y avait 4 colis dont un énorme et qui pesait un de ces poids !!!

Heureusement, quand je suis arrivée devant chez moi, un voisin rentrait et m'a aidée à le monter (j'ai 4 étages).


voici le modèle de la première maison


Et la seconde maison



Bon, maintenant, y'a plus ka....
Si quelqu'un a fait ces deux maisons, je suis preneuse des conseils.

Je vais tout trier et ranger demain.

Publié dans MINIATURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir Marie, j'ai regardé dans mes "archives" j'ai bien la page G66. je peux te l'envoyer sans problème, envoie-moi tes coordonnées postales. bises à binetôt
Répondre
M
<br /> ça roule, je t'envoie un mail tout de suite. Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
M
et ben bon courage... tu vas en avoir du boulot...!!!
Répondre
M
<br /> je vais finir de trier ce week-end. J'ai rapporté des cartons du travail.<br /> <br /> <br />
B
je n'y connais rien en petite maison mais ça me fait rêver à mon enfance!BisousBrigitte
Répondre
M
<br /> étant petite j'en rêvais. Il a fallu du temps pour réaliser mon rêve... Mais mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> <br />
N
et bine maintenant comme tu dis , y a plus cas,bon courage bonne journee a toi biz vero
Répondre
M
<br /> Merci. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
N
ta 2ème maison c'est laquelle exactement? il me semble reconnaitre les fascicules de la mienne. bon courage pour le triage, il est essentiel! mais prend bien le temps de réfléchir à ta déco, si tu veux bien les personnaliser tes maisons. bises à bientôt
Répondre
M
<br /> Je ne sais plus laquelle, la déco est déjà faite mais ce n'est pas tip top. Pour l'instant, je range. J'y ai passé tout mon samedi et je n'ai pas fini. Je vais acheter des sachets congélation pour<br /> bien noter.<br /> <br /> <br />