UNE NOUVELLE ENTREE DANS LA COMMUNAUTE

Publié le par Marie





Je voudrais vous présenter le tout jeune blog de Florence qui nous présente ses créas, sa vie et son chat.

Allez vite l'encourager.


Je voudrais également vous présenter un autre blog que je souhaiterais fortement accueillir dans la communauté. Il s'agit du blog de Gigi. Son blog est essentiellement consacré au 3D et ses tableaux sont tout simplement superbes.

Courez-y vite !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je suis allée souhaiter la bienvenue à florence, por gigi j'étais déjà passée sur son blogbonne nuit bisous
Répondre
M
<br /> c'est blog est génial !<br /> <br /> <br />
M
j'y vais de ce pas!!! bon we
Répondre
M
<br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br />
S
Passe une belle journée ensoleillée ;=))))
Répondre
M
<br /> Merci. ça donne la pêche !<br /> <br /> <br />