AH CES ANIMAUX ! EPISODE 147

Publié le par Marie









Publié dans LES ANIMAUX EN GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ma préférée, la vache sous le parasol!!!!!
Répondre
N
J'ai beaucoup rigolé en voyant la vache sous le parasol ! Les autres boules de poils sont trognonnes !Bisous.
Répondre
M
<br /> la vache m'avait fait rire aussi. L'arbre est remplacé par le parasol<br /> <br /> <br />
V
toujours extras ces photos, ce matin si j'avais eu mon appareil ça aurait été super, j'étais en train de faire la crinière de la jument de ma meilleure amie et la chèvre qui est avec c'est mise complètement debout pour mettre son museau contre celui de la jument c'était génial ! bisous
Répondre
M
<br /> c'est dommage pour la photo. J'aurais bien voulu voir ça !<br /> <br /> <br />
C
rtop fort !!! la vache sous le parasol vaut 10 bisoubisou
Répondre
M
<br /> Elle veut sûrement éviter les coups de soleil...<br /> <br /> <br />
G
j'aime beaucoup la vache!bonne journéegigi
Répondre
M
<br /> Le parasol remplace l'arbre.<br /> <br /> <br />