LES JOURNEES ARC EN CIEL

Publié le par Marie

Beaucoup d'entre vous ont passé le relai mais cette idée me paraît tellement sympa que je continue la chaîne.

On en a assez de la grisaille, des gens qui font la tête, du stress, d'entendre parler de la crise, du pouvoir d'achat, .... nous on veut de la bonne humeur, on veut que ça pète, on veut de la couleur, on veut des couleurs...

Le principe est simplissime: on associe un jour à une couleur et on fait un article avec cette couleur sur notre blog.

Lundi ça sera la journée du Rose...pour voir la vie en rose, ça démarre bien, non?

Chacun fait un article du moment que l'on y trouve du rose : créa,cuisine, photos,diaparama ,poèmes, textes philosophique...
Et pour ceux qui le souhaitent ça peut être l'occasion de se lâcher, dire ce qui vous gonfle, vous stress, vous rend furax, vous tracasse, vous em...de, vous révolte....et j'en passe...ça fait du bien des fois!

Ca se passe chez DOM

Publié dans DIVERS ET VARIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Promis je me pense dessus...............lundi c'est rose hum hum!!!!! Bon mon blog est à dominante rose c'est déjà pas mal !!!!! Je fonce chez DOm!
Répondre
M
<br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br />
S
oh c'est une très belle idée ça!!!!!
Répondre
M
<br /> suis nous !<br /> <br /> <br />
S
C'est une super-idée: vive la couleur!Bisous
Répondre
M
<br /> yes !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
c'est super rigolo comme idée... dommage que je ne sois pas là la semaine prochaine... merci de ta visite au fait..je te souhaite une jolie journée et un très bon week end. bisous.
Répondre
M
<br /> tu peux programmer des articles<br /> <br /> <br />
N
super tu adhères aussi cool
Répondre
M
<br /> ah oui ! sans hésiter !<br /> <br /> <br />