DOUES LES P'TITS JEUNES (VIDEO)

Publié le par Marie

Publié dans DIVERS ET VARIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui vraiment doués ses jeunes !  je n'ai pas connu moi même une jeunsse  pareil  et je crois non plus une viellesse d'ailleurs   remarque c'est pas en coupant des cartons que je vais  rendre de la souplesse a mon corps  allez bisous Marie
Répondre
M
<br /> t'inquiète tu n'es pas le seul : je n'arrive même pas à toucher mes pieds avec mes mains tout en gardant les jambes droites, et pourtant j'ai fait du basket pendant des années...<br /> <br /> <br />
D
de la graine de zizou ! voilà des jeunes de banlieu qui savent se défouler san rien casser ! je dis bravo ! c'est ou ? amérique ?mexique ?         bisous
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas du tout où ça peut être.<br /> <br /> <br />
V
Aux USA? 
Répondre
M
<br /> alors là, très bonne question !<br /> <br /> <br />
V
Simpa les jeunes! C'est où? Au Bresil? Portugal?
Répondre
M
eh ben j'ai du boulot!!!! lol...bizzzzzzz
Répondre
M
<br /> on a tous du boulot !<br /> <br /> <br />