MUSIQUE

Publié le par Marie

format 24 x 30 cm

avec vitre de protection

Publié dans LE 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique....bizzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup. Bizouilles et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
D
superbe , " le sanglots longs des violons de l'automne  berce mon coeur d'une langueur monotone "bisous
Répondre
M
<br /> mmmm, ça me rappelle quelque chose, ça. J'étais loin d'être née mais j'ai vu quelques films sur le sujet. Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
V
Je reve ou on dirai une femme qui joue du violon?si, si je t'assure que lorsqu'on survole l'image, c'est ce qui saute aux yeux! après on s'aperçois que non!Où c'est peut être mes lunettes!lol
Répondre
M
<br /> Illusion d'optique ?<br /> <br /> <br />
V
il est super beau ton tableau biz bonne fin de journée
Répondre
M
<br /> Merci. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
Coucou Marie,Je t'envoie du soleil de Nice et t'adresse toutes mes félicitations pour ton tableau qui est magnifique.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ! Tu ne connais pas ta chance d'avoir du soleil ! Ici, il a fait gris toute la journée et ça m'a rendue mo-molle... Gros bisous.<br /> <br /> <br />