SCENE DE CHASSE

Publié le par Marie

format 24 x 30 cm
avec vitre de protection

Publié dans LE 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est vraiment chouette le 3D
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
B
Kikou Marie,Très joli scene ... BravoBisous
Répondre
M
<br /> une de mes meilleures amies me l'a déjà pris ! Elle a sauté dessus dès qu'elle l'a vu.<br /> <br /> <br />
D
joli travail tout en finessebravodanièle
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
D
je ne suis pas pour la chasse , mais le tableau est beau ! quels détails dans le personnage et le chien ! bisous
Répondre
M
<br /> ça, ça vient du dessin. J'ai bien aimé le faire celui-là, mais si la chasse, pfffff.<br /> <br /> <br />
M
j'azime pas la chasse mais le tableau est joli
Répondre
M
<br /> moi non plus, je n'aime pas la chasse mais j'ai une chasseuse parmi mes meilleures amies. Enfin, quand je dis chasseuse, c'est plus pour promener ses chiens, vu le nombre de lapins qu'elle arrivent<br /> difficilement à viser...<br /> <br /> <br />