AH CES ANIMAUX ! EPISODE 121

Publié le par Marie








Publié dans LES ANIMAUX EN GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il a l'air tout triste le petit phoque !! mais il et si beau bonne nuit                     bisous
Répondre
M
<br /> mais comment les hommes peuvent-ils les chasser ????<br /> <br /> <br />
C
merci pour ta réponse et tes encouragementpeux tu me dire comment on fait pour répondre directement à chaque commentairea bientôt
Répondre
C
merci pour ta réponse et tes encouragementpeux tu me dire comment on fait pour répondre directement à chaque commentairea bientôt
Répondre
M
<br /> je crois que tu y arrives bien. Pour ma part, j'y vais tous les soirs et je regarde ce que j'ai. Bisous.<br /> <br /> <br />
B
TROP MIMIS!!!!!
Répondre
M
bon début de semaine biz
Répondre