UNE BELLE LECON !!!

Publié le par Marie

Voici une bonne raison pour dire que TOUT EST POSSIBLE à celui qui veut.

Incroyable mais quelle détermination !

J'ai souri quand j'ai vu la première image... vous sourierez aussi. Allez plus bas et vous verrez que tout est possible.

Allons-y...

On dirait qu'il imite l'homme...
 
Un petit spectacle pour les étudiants ?

Regardez de plus près...

Alors...

Avez-vous compris ???

Même s'il est un chien, il mérite tout le respect...

Et qu'on l'accueille chaleureusement...

En le tapant sur l'épaule...
 

Car il se tient debout comme un GRAND


Ce que certains croient impossible, il y en a d'autres, avec la force de la détermination, qui croient que TOUT EST POSSIBLE... même un chien qui marche sur ses deux pattes...!!

Je ne vous dirai pas de l'envoyer à d'autres gens... car je sais que vous le ferez sûrement.

Publié dans LES ANIMAUX EN GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai vu un reportage sur un chien qui avait eu un accident et à qui il manquait les pattes arrières, lui marchait sur les pattes avant!!! C'est très impressionant aussi (je pense que ça devait être dans "30millions d'amis")
Répondre
M
<br /> ils forcent l'admiration !<br /> <br /> <br />
B
Quelle preuve de courage! Il pourrait servir d'exemple à beaucoup d'humains!BisousBrigitte
Répondre
M
<br /> c'est clair !!!<br /> <br /> <br />
V
je connaissais ces images, car j'ai adopté en septembre une GALGA (levriers martyre d'espagne) et le clien que tu montres en fait parti. C'est vrai qu'il a un courage formidable, mais j'ai des difficultés à regarder ces images, car pour moi malgré la leçon de courage je les trouve trop atrocesbisous
Répondre
M
<br /> Je n'avais aucune idée ! je croyais qu'il avait eu un accident. Si je comprends bien, c'est un chien qui a souffert ????????<br /> <br /> <br />
V
un animal bien déterminé à vivrebises vivi26
Répondre
M
C'est génial ! Une belle leçon !BisousMouffles
Répondre
M
<br /> Je trouve cette histoire magnifique !<br /> <br /> <br />