DEUX APPELS A L'AIDE

Publié le par Marie

Le premier vient de Nath.

Voici l'article :
Des bébes qui naissent prématurément et s'envolent aux pays des rêves ont besoin de vetements pour le faire dignement.
Avis donc aux amatrices !
Voici le lien : Terlicoton




Le second vient de Alexprex.
Voici son appel à l'aide :

Besoin urgent de votre aide

Chers amis,

Suite à de nombreux événements déplaisants ces derniers mois, maladie, arrêt de travail forcé, ..., nous rencontrons de grosses difficultés passagères. Nous avons tenus bon jusqu'à ce jour mais nous sommes arrivés au bord du rouleau.

Je compte mettre de nombreux objets en vente sur mon blog, si vous êtes intéressés contactez-moi par mail à alexpexpex@hotmail.com, peut-être que grâce à ces ventes et avec votre aide, nous pourrons tenir jusque mars date où nous aurons à nouveu deux revenus.

Merci d'avance pour votre aide en espérant que vous trouverez votre bonheur dans les objets à vendre, je vous invite déjà à consulter tous les albums photos de mon blog où beaucoup d'objets sont disponibles sauf dans l'album "action".

Je vous invite à visiter plus particulièrement l'album "Ma brocante"
Faire offre sur alexpexpex@hotmail.com


Vous pouvez continuer à faire passer ce message.

Merci d'avance et bonne soirée tout le monde !

Publié dans DIVERS ET VARIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article