PUB DU QUEBEC

Publié le par Marie

Les chatons adorent...

Publié dans LES ANIMAUX EN GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
chalut marie !irrésistible cette pub pour  papier toilette version chatons...bizbéa kimcat
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
V
quelle blancheur, moi je veux bien acheter un paquet si on me donne un chaton biz
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas si le chaton est compris avec le paquet, il va falloir que je me renseigne...<br /> <br /> <br />
F
j'aime bien le clin d'oeil du petit dernier!mignon tout pleinmercibisous
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'ils sont craquants !<br /> <br /> <br />
B
Trop belle cette pub  Marie, je l'ai mise sur mon blog en te citant, j'espère qu'ainsi, plein de gens vont venir voir toutes les drôleries que tu trouves. Gros gros bisous. Babou xxxx
Répondre
M
<br /> super sympa !!!!! Merci de tout coeur !!!!! Mille bisous.<br /> <br /> <br />
C
bien choisi!!!gros bisous Marie
Répondre
M
<br /> elle est trop mi-mi comme pub.<br /> <br /> <br />