CHATS EN NOIR ET BLANC

Publié le par Marie







Publié dans LES ANIMAUX EN GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!
Répondre
M
j'adore les photos en noir et blanc!
Répondre
M
<br /> moi aussi !<br /> <br /> <br />
K
Elles sont superbes ces photos...
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
M
trop beau en noir et blanc....j'adore  !!! je sais je me répète ....lol...bizzzz
Répondre
M
<br /> Pas de problèmes, j'apprécie toujours tes commentaires. Bisous<br /> <br /> <br />
D
les photos en noir et blanc ont un cetain charme que l'on ne retrouve pas sur les couleurs, enfin c'est un avis personnel !!bonne journée           bisous
Répondre
M
<br /> Je suis d'accord. Comme je disais, ça donne un côté "pur" à la photo.<br /> <br /> <br />