PSYCHO CATS

Publié le par Marie

Vidéo

On ne s'en lasse pas...

Publié dans LES ANIMAUX EN GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore bien sûr!!!! & en particulier le tout 1er!!!! merci! B
Répondre
M
<br /> il y en avait que je connaissais, mais ils sont trop forts nos chats !<br /> <br /> <br />
B
Trop géniaux ces chats, le mien adore aussi quand je lui masse la colonne vertébrale, si seulement il pouvait m'en faire autant, et le chat qui fait son yoga, trop rigolo, c'est vrai que l'on ne s'en lasse pas. Bisous Marie. Babou xxx
Répondre
M
<br /> ils ont tous des attitudes... bizarres...<br /> <br /> <br />
M
excellent!!
Répondre
M
<br /> j'adore aussi !<br /> <br /> <br />
M
génial cette vidéo...un peu de rire c'est bon à prendre...biz
Répondre
M
<br /> surtout par les temps qui courent !<br /> <br /> <br />
V
quelle souplesse ces cats !! c'est vrai qu'on ne s'en lasse pas de ptites vidéos comme ça bonne journée biz
Répondre
M
<br /> dès que j'en ai, je pense à vous !<br /> <br /> <br />