3D A VENIR - LONDONIENNE

Publié le par Marie



TERMINE !!


format 40 x 50 cm.

Publié dans A VENIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est mon préféré celui là, j'ai hâte de voir toutes les créations
Répondre
M
<br /> Vivement que je récupère ou mon numérique ou que j'en achète un autre. Le problème, c'est qu'en photo, ça ne rend pas terrible. Il vaut mieux les voir en vrai, mais bon.<br /> <br /> <br />
M
magnifique
Répondre
M
<br /> J'ai hâte de l'avoir fini pour vous le montrer.<br /> <br /> <br />
M
superbe ces feuilles 3D , ou les trouves tu? ici c'est un pays pas très riche en loisirs créatifs , je suis obligée de commander sur site et je ne trouve pas ce genre de feuilles...biz
Répondre
M
<br /> Je les prends essentiellement "Aux Couleurs du Temps", un vrai paradis !!! Celui-ci est un format 40 x 50 cm et je ne sais pas si on peut en avoir par Internet.<br /> <br /> <br />