DESABONNEMENT

Publié le par Marie

Bonjour tout le monde !

Les vacances approchent : je pars mercredi.

Alors, je vais me désabonner de vos newsletters respectives sinon ma messagerie va exploser.

Mais ne vous inquiétez pas, dès mon retour, je me réabonne, et je vous prépare pas mal d'articles afin que vous ne m'oubliez pas.

Bisous à toutes et à tous.



Publié dans MA VIE EN VRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est allée faire une visite chez l'orthodontiste cette brave biquette ?? mdr gros bisous tout doux                   domino
Répondre
M
<br /> alors imagine, le bas, c'est moi en ce moment. Et d'ici 3 mois, il y a aura aussi le haut. Je fais une consommation de soupe ! Si on m'avait dit qu'à 41 ans, je me retrouverai dans une salle<br /> d'attente d'orthodontiste avec des ados !<br /> <br /> <br />
D
alors bonne vacances et bonne fête de fin d'année !gros bisous tout doux                         domino
Répondre
M
<br /> Merci, toi aussi. Mais il me reste encore jusque mardi soir pour vous rendre visite !<br /> <br /> <br />
S
Tu pars mercredi? Moi c'est vendredi!Pour Pénestin, of course!Bisous, Marie
Répondre
M
<br /> Et moi direction St Nazaire. J'espère qu'on aura du beau temps !<br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite de très bonnes vacances et un très joyeux Noël!Bisous Brigitte
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
N
bonnes vacances ma bichette; profites bien et reviens nous en pleine forme!!!
Répondre
M
<br /> Oh oui ! je compte bien en profiter pour me reposer. Bisous.<br /> <br /> <br />