PROGRAMME DE LA SEMAINE

Publié le par Marie

Cette semaine, pour changer, j'ai envie de vous mettre des vidéos humoristiques, des pubs, des liens sympas, bref, beaucoup d'humour.

Bien sûr, il y aura toujours la pensée du jour et quelques animaux.


Publié dans DIVERS ET VARIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour marie , merci de tes passages chez moi quand j'étais en pause . je suis éreintée  mais contente du resultat . merci de toutes  les belles choss que tu mets .gros bisous tout doux           domino
Répondre
M
<br /> De rien. Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
A
Merci ,c'est un vrai plaisir de découvrir ce que vous nous avez trouvé ! belle semaine à vous !
Répondre
M
<br /> Merci, vous aussi.<br /> <br /> <br />
M
très bonne idée et le rire est le remède à tout!!bonne soirée
Répondre
M
<br /> c'est bien pour ça que j'avais envie de faire une semaine spéciale "rire et sourire". J'espère qu'elle plaira. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />