NUAGE DE TAGS

Publié le par Marie

Un nuage de tags, c'est ça :


Ce nuage représente les mots que j'ai le plus utilisés sur ma page d'accueil actuelle.

Je l'ai généré grâce à un site, dont j'ai eu le lien sur le blog de Aélis il y a déjà quelques temps !
Voici le lien pour générer, vous aussi votre propre nuage de tags ! C'est ici !
Vous devez rentrer l'adresse de votre blog (en dessous le "OR") puis clicker sur "Submit" !
Ensuite vous allez voir le nuage se former à partir des mots trouvés sur votre page d'accueil !

Amusez vous bien !
Pour récupérer le nuage, je n'ai pas trouvé comment l'enregistrer alors j'ai fais une copie d'écran (touche "Impécr Syst" du clavier), ouvert Microsoft picture puis je l'ai collé, redimensionné et enregistré en Jpeg.

A vous de jouer, et merci à Aélis.

Publié dans DIVERS ET VARIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop marrant !! je crois que je vais essayer lol bisous
Répondre