PENSEE DU JOUR

Publié le par Marie

Publié dans UN PEU D'HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est vrai, ça y est fait pas chaud!! brrrr!
Répondre
M
<br /> tu m'étonnes ! un temps à cocooner...<br /> <br /> <br />
B
Ce n'est pas moi mais j'aurais bien voulu!Alors je crois que je vais aller hiberner 1mois ou2.Bisous Brigitte
Répondre
M
<br /> Je te suis !!!! Je reviens au printemps, quand les beaux jours reviendront.<br /> <br /> <br />
M
les martiens !!!! ché pas nous....lol....biz
Répondre
S
Coucou Marie, je ne peux même pas t'envoyer du soleil de Marseille, y en a plus non plus.....fait froid et gris !! Bonne journée, gros bisous
Répondre
M
<br /> ici, c'est le brouillard de saison ! Une horreur ! Et on en prend pour deux mois ! C'est la Marne ! Déjà que la nuit tombe vite maintenant !<br /> <br /> <br />