3D

Publié le par Marie

Voici deux photos des premiers 3D que j'avais faits.
Quand je les ai revus, je les ai trouvés moches, mais moches : ILS SONT TOUT PLAT !!!!!!!!!!!!!!!!

ça me donne envie de les refaire, tiens.



Publié dans LE 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop beau celui là<br /> j'adore
Répondre
M
<br /> c'est un des premiers que j'ai faits. Mais franchement, quand je l'ai revu aïe aïe aïe. On ne voit pas du tout l'effet 3D.<br /> <br /> <br />
N
C'est trop mimi ! Ma pépette serait folle si elle voyait ça !
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
M
ok j'irai voir. merci
Répondre
M
et ben je trouve pas ça moche du tout. j'aime beucoup... c'est difficile de faire des tableaux en 3D? jamais fait et j'aime bien tenter de nouveaux trucs...
Répondre
M
<br /> va voir dans ma page de tutos, j'y ai mis les explications.<br /> <br /> <br />
M
j'ai fusillé un freesbee rose fluo pour me faire des amis... MDR
Répondre