BLOG RANK

Publié le par Marie

Bonjour tout le monde !

Pour la première fois depuis la naissance de mon blog, mon blog rank arrive (enfin) à 75 ! Depuis le temps que j'attendais ce moment.

Tout d'abord, merci à toutes et à tous de vous intéresser à mon blog !!!!!

Maintenant, je voudrais vous demander une faveur : s'il vous plaît, essayez de faire durer mon blog rank à ce niveau pendant la semaine "réglementaire" afin que je puisse m'éclater encore plus !!!!!!

D'avance, merci beaucoup !!!!!!


Publié dans DIVERS ET VARIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu vas y arriver j'en suis sûre. En tout cas bravo belle performance. Gros bisous
Répondre
A
Oh oui pas de problème ! Solidarité !Je vais m'inscrire à ta newsletter tiens !
Répondre
F
Bonjour,On peut bien entendu donner un petit coup de pouce, mais malheureusement il faut publier au moins une fois par jour, cela compte aussi pour le BR. Bon courage, pour la maladie de ton papa surtout.
Répondre
C
Te tracasse pas on va venir tous les jours pour le maintenirfélicitationgros bisous A+moi j'ai 64 je trouve que c'est pas trop mal pour selement5mois non?
Répondre
:
D'accord je vais essayer... il est certain que notre visite compte qu'une seule fois par jour, ce qui compte c'est le temps passé sur ton blog et le nombre de page visité... bon je vais aller faire un tour en arrière...
Répondre