PAS BEAUCOUP DE CREAS

Publié le par Marie

Je ne fais pas beaucoup de créas en ce moment !

Et j'en suis désolée...

Mes week-ends sont essentiellement consacrés à de gros travaux de peinture.

J'espère bientôt revenir à ma passion principale...

En attendant, je vous mettrai sûrement quelques photos glanées à droite et à gauche.

En plus, comme le mois d'août est calme, mes "fournisseurs" de vidéos et diaporamas en tout genre sont en congés...

Mais ça ne m'empêche pas d'aller faire mon petit tour sur vos blogs respectifs !

Publié dans DIVERS ET VARIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour,je fais partis de l'entreprise prodestock,je ne tient pas à vous contredire sur le produit défectueux que vous avez reçus.toutefois,les produits que nous vendons sont bien des fin de series,mais je peut vous affirmez que les pots ne sont jamais ouvert.la plupart de nos produit sont suivis car ont travaille principalement avec une marques.si vous recevez un pot déffectueux,prevenez nous sois par e-mail ou par téléphone,nous vous remplacerons par un autre pot.merci d'avoir lu se message.cordialement stephane routier.www.prodestock.comtel:0322781592
Répondre
T
je crois qu'on en est toutes la, beaucoup moins de créas en ce moment. en meme temps ce sont les vacances, c'est aussi le temps ou est sensé etre dehors, alors je pense que tout ça va repartir en septembre, une fois que la rentrée des classes sera faite....
Répondre
L
bon courage dans tes travaux de peinture.... pour moi les crés sont au ralentie également.... bizzzz
Répondre
S
Coucou Marie, merci pour ton com, eh oui y a des jours ou tout va mal. je profite d'être chez Eric pour te faire un petit coucou. Je ne fais pas grand chose non plus en créas en ce moment. Bon courage pour tous tes travaux gros bisous à bientôt
Répondre
B
moi, j'étais en panne de mosaïque, mais ça y est, j'ai ce qu'il me faut!! Pour les portraits d'Eiffel, c'est une question de patience & parfois de chance!! biz.B
Répondre