COMMUNAUTE

Publié le par Marie

Dernier article pour ce soir (j'ai peur de lasser car j'en ai déjà mis pas mal aujourd'hui).

J'ai créé ma communauté : p'tit monde de Marie.

J'aurais bien aimé l'appeler "p'tit monde de Marie (créa'nimos & humour)" mais malheureusement, la taille du titre est limitée.

En tout cas, merci pour vos suggestions.

Alors, si ça vous intéresse, je vous attends.

Au début, je risque de ramer un peu car je découvre la gestion d'une communauté, alors ne m'en veuillez pas trop.

Voici l'adresse, et le logo :

p'tit monde de Marie




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitations ! Moi je ne crée rien du tout, alors je ne serai pas d'une grande utilité dans ta communauté ! (Dommage)Par contre, j'aime beaucoup le logo !Bonne journée
Répondre