POURQUOI DIEU A-T-IL CREE LES ANIMAUX DOMESTIQUES ?

Publié le par Marie

Images tirées d'un diaporama que j'ai reçu.

ils aident dans la maison


ils protègent les enfants


ils prennent soin des plus petits


ils nous apprennent à nous détendre


ils tiennent des conversations intéressantes


ils ne nous laissent pas tomber


ils savent faire les décorations de fête


ils voient grand


ils adorent leur nounours


ils savent qui commande

Publié dans UN PEU D'HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A D O R A B L E S !!! bises
Répondre
F
bonjour et merci à Pensée de m'avoir dirigée vers ce site : très mignon
Répondre
P
J'adore tout simplement :)) craquantes et mignonnes ces photos et de belles petites réflexions bien vraies !J'ai une catégorie sur mon blog de « Mes coups de coeur ! » et je vais passer celui-ci (avec ton lien direct chez toi) afin de le partager avec les gens, trop beau :)Il passera demain ou vendredi... À bientôt et merci pour ce bon moment de détente :)
Répondre
E
Chouette ton blog¨Trop...chou...Belle soirée!
Répondre
S
Vraiment trop mignonnes, les photos!Bonne journée, Marie ;=)))Bisous
Répondre