NOUVELLE QUESTION

Publié le par Marie

Blogosphériennes, Blogosphériens, j'ai besoin de vos lumières.

Concernant mes 3D, les avis autour de moi sont partagés : certains les préfèrent avec vitre, d'autres sans vitre, avec vernis, d'autres sans vernis.

Et vous ? Que préférez-vous ?








sans vernis






















avec vernis




























sans vitre

























avec vitre

Publié dans DIVERS ET VARIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Avec vernis sans hésiter !!Cela finit bien la créa sans la dénaturer avec un vitre .Bizz
Répondre
D
Je crois qu'il en faut un peu pour tout le monde, très doux sans vernis, très gai avec, la vitre est quand même une protection contre la poussière...toujours est il que ton travail est très appliqué et je te félicite !
Répondre
M
Merci à toi Marie pour ton passage sur mon blog ! je ne sais pas de quel prix tu parles, mais je n'ai rien gagné !! merci quand même ! ton blog est très sympa, et si tu veux mon avis, je préfère sans vitre avec vernis pour attraper la lumière ! Bon week-end à toi ! Bisous,
Répondre
B
moi, j'aime avec & sans vernis, par contre, je préfère avec vitre car ça protège de la pousière! et oui, l'esprit pratique! biz.B
Répondre
M
mon avis : avec vernis car ça fait ressortir les couleurs.ça donne de la luminosité ....et avec vitre mais là je n'ai pas d'argument ...biz et merci pour tes com
Répondre