LES FLEURS

Publié le par Marie

Celui-ci n'a pas été facile facile non plus, surtout pour le collage. Il y avait un système de dessus/dessous avec le bord recourbé.

Publié dans LE 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli!!!
Répondre
C
travail superbe  bravobises   christiane
Répondre
L
très joli.... mais quelle patiente... tu as...
Répondre
N
Celui-ci est également très joli.Je suis allée voir les explications. C'est un peu plus clair pour moi, mais cela m'a l'air assez compliqué, surtout au début je pense. Pour le moment, je me contente de regarder tes créas après j'essayerai peut-être.Bises.
Répondre
S
effectivement, tu as du t'amuser pour le découpage, le résultat est très réussi, tes fleurs sont splendide!!je viens de te taguer!RDV sur mon blog.
Répondre