SEQUENCE NOSTALGIE - L'AUTOBUS A IMPERIALE

Publié le par Marie

J'adorais cette série, mais, curieusement, peu de monde la connaît, et vous ?

Publié dans SEQUENCE NOSTALGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Désoléé, le commentaire que j'avais écrit est réduit à un C ????Je t'écrivais que  sur cette page http://ackimbogulp.over-blog.com/article-19637053.htmlj'a posté moi aussi un article sur Bus , série que j'adorais. J'aimais l'idée d'entraide entre bons copains, (et de faire des bêtises innocentes) et de partager un bus ...Grande Nostalgie !Bravo pour tes collages, exercice difficile ...
Répondre
D
C
Répondre
N
connais pas!
Répondre
S
Petite larme de nostalgie bien heureuse viens de perler sur le coin de mon zoeuil après avoir dévorer lengoureusement toutes les vidéo que nous à retrouvé.Rien de démodé, toujours aussi poignant! un grand merci pour ce moment de nostalgie .Du coup, je t'informe que je viens de te décerner le prix arte y pico qui vadrouille en ce moent sur la blogosphère. rendez vous sur mon mien pour plus d'info et ensuite décerner à ton tour ce prix aux blog que tu estime le mériter.Bonne soirée et à bientôt. Bizouille.
Répondre
D
Moi je la connaissais bien et je ne l'aurai raté pour rien au monde !
Répondre